Overwatch 2 : Blizzard prend la parole et s’excuse
Blizzard, une nouvelle fois sous le feu des critiques
Si vous avez essayé de jouer à Overwatch 2 depuis sa sortie mardi, vous avez peut-être (sans doute ?!) fait partie de ces joueurs qui ne parviennent pas à se connecter et à accéder au titre. Les raisons ? Elles sont doubles. D’une part, un nombre de joueurs important tente de découvrir la suite très attendue du premier épisode. D’autre part, d’après les développeurs, les serveurs du jeu subissent des attaquent qui compliquent le lancement.
Bref, bien conscient de ces problèmes, Blizzard a rapidement réagi en publiant un message expliquant qu’ils étaient au courant de la situation et qu’ils allaient faire au plus vite pour remédier au problème. Un problème qui, à l’heure où sont écrites ces lignes, n’est toujours pas résolu. Du coup, aujourd’hui, le développeur américain prend la parole et s’excuse auprès des joueurs qui ne parviennent pas à se connecter.
Ils indiquent également avoir décidé de changer le système de concernant le système de protection du compte à l’aide d’un numéro de téléphone.Ce nouveau système ayant provoqué beaucoup de bruits sur Internet, il sera donc modifié et seuls les nouveaux joueurs devraient passer par là. Les anciens, eux, devraient être tranquilles, attendant patiemment de pouvoir mettre la main sur le jeu et prendre les commandes de leur héros favori. Patience…