News

12.10.2022 à 14h07 par

Blizzard présente ses excuses pour lancement de Overwatch 2

Et offre quelques petits cadeaux

Ce n’est un secret pour personne, le lancement de Overwatch 2 est une catastrophe ! Du coup, pour arranger les choses (et éventuellement faire passer la pilule), Blizzard présente ses excuses, et proposera quelques petits cadeaux qui pourraient plaire aux joueurs. De quoi redonner confiance aux joueurs ? Rien n’est moins sûr.

Pour les joueurs et joueuses, Blizzard a décidé de leur offrir un skin, celui de Faucheur qui revêtira pour l’occasion des habits de pirate, ainsi qu’un charme à attacher à son arme. C’est tout. Il aurait été appréciable de débloquer gratuitement le pass de combat ou encore d’annoncer un changement concernant le modèle économique, mais ce n’est pas encore au programme (en espérant que ça le soit à un moment donné)…

Bref, cette nouvelle s’accompagne de l’annonce d’un évènement double XP durant le weekend ainsi que de l’arrivée cette semaine d’une mise à jour qui devrait notamment renforcer les serveurs. On espère que cela arrangera les choses, même si le chantier est encore colossal. C’est d’autant plus vrai que le jeu est actuellement sous le feu des critiques des joueurs qui allument le titre sur les réseaux ou sur des sites tels que Metacritic… Une mauvaise habitude qui touche régulièrement le développeur californien…

On en parle aussi

Planning

+