Overwatch 2 : Kiriko entre en compétition
Enfin !
Sortie en même temps que le jeu (le 04 octobre), Kiriko est l’un des trois nouveaux personnages (avec Junker Queen et Sojourn) qui a rejoint le roster et qui occupe la place de soigneuse. Appréciée, elle était jusqu’à maintenant interdite d’utilisation en parties compétitives afin que les joueurs puissent la découvrir et apprendre à la maitriser.
Bonne nouvelle pour ceux et celles qui l’apprécient puisque Blizzard a décidé qu’il était temps que Kiriko rejoigne les parties compétitives. L’occasion de parfaire votre maitrise du personnage et d’assurer les arrières de vos coéquipiers, tout en profitant des capacités intéressantes de ce nouveau personnage. En effet, avec sa téléportation qui lui permet de rejoindre ses alliés (en traversant les murs) et son ulti qui booste tous ceux qui l’entourent, elle peut apporter un véritable plus lors de certaines batailles.
On rappelle que Overwatch 2 est disponible depuis deux petites semaines et qu’il est désormais free-to-play. Kiriko quant à elle est accessible à tous les anciens joueurs, mais ne pourra être récupérée pour les nouveaux qu’au 55e pallier du pass de combat.