News

10.11.2022 à 14h09 par

Activision fait le point sur le futur de Warzone, de sa suite et de la saison 1 de Modern Warfare II

La guerre prendra bientôt de l'ampleur !

Après s’être félicité du lancement réussi de Call of Duty: Modern Warfare II, Activision en rajoute aujourd’hui une couche en annonçant toute une série de changements et de nouveautés pour la suite de la saga ! Des nouveautés attendues qui devraient permettre aux fans de se réjouir et d’attendre impatiemment la semaine prochaine.

Commençons avec Warzone 2 qui sera lancé le 16 novembre à 19h ! Disponible gratuitement, le battle royal à la sauce Call of Duty fera peau neuve et proposera une nouvelle carte répondant au nom de Al Mazrah. En plus de cela, le goulag devrait reprendre sa forme initiale (ou presque), les caisses de ravitaillements seront présentes et quelques nouveautés ( dont deux véhicules) seront au programme. Par contre, en ce qui concerne la possibilité de jouer en TPS, il faudra se montrer patient, puisque cela devrait arriver durant la saison sans davantage de précisions.

En ce qui concerne le premier Warzone, par contre, les choses seront sensiblement différentes. Activision ne prévoit pas (pour le moment) de fermer le jeu définitivement. Il sera simplement suspendu du 16 au 28 novembre afin que les équipes de développement puissent s’assurer de lancement de sa suite. Ensuite, il sera à nouveau disponible, mais sous le nom de Warzone Caldera. Quant à la boutique, elle fermera définitivement ses portes. Que les joueurs possédant des crédits se rassurent, il sera possible de transférer le tout dans Warzone 2.

Pour Modern Warfare II, la saison 1 qui débute le 16 novembre (en même temps que Warzone 2) devrait être l’occasion pour les développeurs d’apporter un grand nombre de nouveautés, avec la présence (notamment) de deux nouvelles cartes, d’un nouveau mode et d’une mission coopérative. Le nouveau Battlepass permettra également de se procurer son lot d’objets et de skins, mais aussi un nouvel opérateur au lancement (les deux suivants arriveront par la suite).

Petit évènement en soi, quelques célébrités du ballon rond vont avoir droit à leur opérateur dans le jeu. Ainsi, il sera possible de se procurer Neymar Jr, Paul Pogba et Lionel Messi, à partir du 21, 25 et 29 novembre 2022, moyennant finance évidemment.

Bref, vous l’aurez compris, Activision a décidé de miser sur son cheval le plus rentable et de lui offrir un maximum de contenu, pour le plus grand plaisir des joueurs qui auraient d’ores et déjà terminé la campagne ou fait le tour des possibilités multijoueurs.

Call of Duty

On en parle aussi

Planning

+