News

16.11.2022 à 09h33 par

Warzone 2.0 se lance en vidéo !

La guerre gratuite et à grande échelle !

Après le lancement particulièrement réussi de Call of Duty: Modern Warfare II, Activision met à disposition des joueurs, dès aujourd’hui, son battle royal, Call of Duty Warzone 2.0.

Pour fêter son arrivée et donner envie aux joueurs réticents de se lancer dans l’expérience, l’éditeur diffuse une bande-annonce de lancement qui, comme de coutume avec la série, se veut particulièrement dynamique et explosive. C’est aussi l’occasion pour tout un chacun de découvrir le nouveau champ de bataille qui sera au coeur du jeu, mais aussi de voir toutes les possibilités offertes par ce titre qui, on le rappelle, est free-to-play.

Cette sortie annonce également la suspension de Warzone 1 pendant deux semaines. Un temps nécessaire pour les équipes de développement qui devront s’assurer de la stabilité des serveurs (notamment) et qui devront pouvoir réagir rapidement face aux bugs qui pourraient être découverts par la communauté de joueurs. Au-delà de ces quinze jours, les joueurs pourront, s’ils le souhaitent, retourner sur le premier jeu. À noter tout de même la disparition de la boutique dans ce dernier, et la possibilité de transférer sa monnaie dans le second.

On en parle aussi

Planning

+