Après le Duke, Hyperkin va commercialiser des manettes Xbox 360
L'accessoire qui RROD
Quatre ans. C’est le nombre d’années qui séparent les sorties de la première Xbox avec la Xbox 360. Mais c’est aussi le temps qu’il aura fallu à l’accessoiriste Hyperkin pour imaginer des manettes Xbox 360 après avoir ressorti le Duke, cette manette emblématique devenue synonyme de la démesure engagée par Microsoft pour s’imposer rapidement sur le marché des consoles.
Considérée comme un modèle en matière d’ergonomie lors de sa sortie en 2005, cette manette devrait rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont connu la deuxième génération de consoles du géant américain. Selon les premières informations récoltées, cette manette sera disponible en quatre coloris, à savoir blanc, noir, rose et rouge. Même si elle bénéficiera du logo «Designed for Xbox», cette manette sera uniquement filaire, comme tous les accessoires qui ne sont pas directement produits par Microsoft.
A noter que tous les boutons de la manette Xbox Series seront présents, dont le bouton «Share». Pas de date ni de prix annoncés pour le moment, mais on ne manquera pas de surveiller l’arrivée éventuelle de cette manette dans nos contrées.