Le mignon Tin Hearts donne vie à ses soldats de plomb en vidéo
Lemmings 3
Annoncé il y a plus d’un an et demi, Tin Hearts joue les timides quand il s’agit de parler de lui. Le titre développé par le studio Rogue Sun fondé par d’anciens de Lionhead s’était montré convaincant lors de son apparition à l’E3 2022 avec un trailer de gameplay qui dévoilait un bon nombre de jeux anciens, avec une sortie prévue pour cette année.
Malheureusement, il faudra se montrer un peu plus patient puisque l’éditeur britannique Wired Productions nous partage une nouvelle vidéo du jeu en expliquant que le titre est désormais calé à 2023. On découvre par la même occasion une nouvelle facette d’Albert Butterworth, cet inventeur à l’origine de nos petits soldats de plomb que le joueur pourra contrôler dans le jeu. Entre vie de famille et créations inspirées de l’époque victorienne, on devrait donc pouvoir bénéficier d’un scénario travaillé.
On espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour pouvoir mettre la main sur ce titre intéressant qui devrait rappeler la franchise culte Lemmings aux plus anciens.