Crime Boss: Rockay City : Un FPS survolté au casting totalement fou annoncé
On ne fait pas le malin avec ... Chuck Norris !
C’est probablement la plus grosse surprise des Game Awards. Crime Boss: Rockay City a surpris de nombreux spectateurs, pas tant pour sa formule, mais bel et bien pour son casting cinématographique cinq étoiles qui devraient intéresser de très nombreux joueurs et joueuses.
Présenté comme un FPS classique, Crime Boss: Rockay City vous emmènera en Floride, dans la ville de Rockay City, pendant les années 90. Votre objectif ? Prendre la place de chef du crime que d’autres que vous convoitent, bien évidemment. Pour y parvenir, il vous faudra donc engager des professionnels dont les compétences vous permettront de mettre la main sur des territoires et de l’argent, notamment.
C’est dans ce contexte que vous rencontrerez de nombreux personnages qui seront incarnés par toute une série d’acteurs bien connus comme Travis Baker, Michael Rooker, Danny Glover, Kim Basinger, Danny Trejo, Vanilla Ice et, cerise sur le gateau, Chuck Norris qui sera le shérif de la ville. Rien que ça !
Crime Boss: Rockay City s’annonce donc comme un jeu de guerre des gangs qui vous permettra de jouer seul ou en coopération avec trois autres joueurs. Il sera alors possible de préparer différents coups afin de s’en mettre plein les poches, en cas de réussite évidemment.
Enfin, il ne faudra visiblement pas attendre très longtemps pour pouvoir se procurer le jeu puisque ce dernier est attendu pour le 28 mars 2023 sur l’Epic Games Store, et plus tard dans l’année sur Xbox Series X|S.