News

09.12.2022 à 22h00 par - Rédacteur en Chef

Le nouveau projet EA Originals se nomme Immortals of Aveum

Ils ne sont pas légion les titres mis en avant par le label EA Originals mais ils ont le mérite d'être intéressants en général. Il aura notamment permis de sortir quelques pépites comme Unravel, A Way Out, Lost in Random ou encore It Takes Two. On saura d'ici quelques mois si la prochaine production portée par le label d'Electronic Arts est en mesure d'attiser au moins autant d'intérêt que les titres cités précédemment.

Un an après avoir arraché le trophée du meilleur jeu de l’année avec It Takes Two, le label EA Originals était à nouveau présent au Game Awards animés par Geoff Keighley. Ce n’était pas du côté des nominés cette fois-ci mais bien du côté des annonces de jeu avec la présentation de Immortals of Aveum, le premier titre des développeurs d’Ascendant Studios.

Emmené par Brett Robins, un vétéran de l’industrie ayant notamment travaillé sur les franchises Call of Duty et Dead Space, le jeu du studio californien prendra la forme d’un FPS où votre seule arme sera la magie. On n’en sait malheureusement pas beaucoup plus et le teaser diffusé est bien trop obscur pour que nous puissions plus d’informations. On sait tout de même que Immortals of Aveum sortira en 2023 et utilisera l’Unreal Engine 5.

On en parle aussi

Planning

+