Xbox Game Pass : La sortie totalement dingue du jour est dispo
Quand le flingue prend vie
Plus qu’une poignée de jours avant de définitivement tourner la page de cette année 2022. Microsoft semble plutôt pressé de passer à autre chose, au point d’avoir quasiment déserté les Game Awards diffusé la semaine dernière. Et pourtant, tout n’est pas à jeter pour le constructeur américain car malgré quelques reports importants, quelques titres exclusifs ont permis de sauver les meubles. Après As Dusk Falls, Grounded et Pentiment, c’est donc au tour de High on Life de débarquer sur Xbox.
Le titre développé par Squanch Games a bien failli ne jamais voir le jour d’ailleurs puisque celui-ci aurait du être une exclusivité Stadia. Le studio a donc subit de plein fouet la volonté de Google de mettre un terme au financement de ses productions exclusives, au même titre que The Quarry dont le projet a été repris par 2K Games.
Grâce à Microsoft, le titre imaginé par Justin Rolland, l’un des créateurs de la série Rick & Morty, aura donc réussi à voir le jour et se retrouve même disponible en day one sur le Xbox Game Pass. Une excellente nouvelle pour tous les abonnés qui peuvent désormais essayer ce FPS original en le téléchargeant via le catalogue du service.