Trois gros jeux jouables gratuitement dans le cadre des Free Play Days
Kaméhamé Valhalla
Si vous êtes encore à la recherche d’un jeu à acheter pour Noël, Microsoft nous propose d’en tester trois, gratuitement et intégralement, et cela jusqu’à dimanche soir inclus. Un essai valable durant quatre jours donc, et réservé aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés Ultimate du Xbox Game Pass. Et on vous promet qu’il faudra bien plus d’un week-end pour faire totalement le tour des jeux en question.
On se souvient que Assassin’s Creed Valhalla avait accompagné la sortie des consoles de nouvelle génération il y a deux ans. C’est le temps qu’il lui aura fallu pour mettre à disposition toute l’étendue de son contenu, avec deux contenus additionnels inclus dans le Season Pass, puis une grosse extension nommée Ragnarök, pour conclure avec The Last Chapter, un DLC proposé gratuitement aux joueurs. C’est sans doute pour fêter la fin de ce gros suivi que Ubisoft a décidé de proposer un accès gratuit au jeu, tout en préparant Assassin’s Creed Mirage qui arrivera l’an prochain.
L’autre bon jeu de cette sélection se nomme WWE 2K22. Après un épisode catastrophique sorti fin 2019, les développeurs de Visual Concepts et l’éditeur 2K Sports ont repris les choses en main avec un retour sous le feu des projecteurs enfin à la hauteur de la franchise. Il était temps car AEW: Fight Forever devrait prochainement pointer le bout de son nez, avec de belles choses à proposer.
On ne s’attardera pas trop sur le dernier titre, la déception Dragon Ball Z: The Breakers qui propose du multijoueur asymétrique dans l’univers imaginé par Akira Toriyama. Voici la liste des trois jeux proposés dans le cadre des Free Play Days :
- Assassin’s Creed Valhalla
- WWE 2K22
- Dragon Ball Z: The Breakers