One Piece Odyssey : Alabasta, Water 7, Marineford et Dressrosa au programme
Ace et Doflamingo de retour
On en connaissait deux, en voici désormais deux de plus. Même si One Piece Odyssey proposera un scénario totalement inédit supervisé par Eichiiro Oda, le jeu développé chez ILCA en profitera pour nous renvoyer dans plusieurs îles parcourues précédemment par Luffy et le reste de l’équipage du Chapeau de Paille.
Jusqu’à présent, l’éditeur japonais Bandai-Namco nous a dévoilé Alabasta et Water Seven (dont Enies Lobby), mais une nouvelle vidéo vient pointer de nouveaux lieux, et pas les plus tranquilles. En effet, Marineford et Dressrosa feront également partie du voyage du futur Roi des Pirates. On rappelle que ces parenthèses prendront la forme de souvenirs à revivre après le naufrage du Thousand Sunny sur l’île de Waford, le théâtre des aventures de nos héros.
Le jeu prendra la forme d’un JRPG avec des combats au tour par tour, avec la possibilité de contrôler la plupart des membres d’équipage, dont Luffy, Zoro, Nami, Sanji ou encore Nico Robin. Le jeu est toujours attendu pour le 13 janvier prochain.