News

23.12.2022 à 14h02 par - Rédacteur en Chef

L’inquiétant Let Me Out trouve un éditeur et s’annonce sur Xbox

L'horreur venue d'Indonésie

Mis en lumière par l'arrivée de Turnip Boy Commits Tax Evasion sur le Xbox Game Pass, le petit éditeur français PID Games prépare déjà quelques cartouches pour l'année 2023. Et parmi elles on trouve Let Me Out, un jeu d'horreur à énigmes développé chez 4Happy Studio.

Révélé en 2019, la première production du studio indonésien 4Happy Studio s’était offert une démo sur Steam l’année d’après et permettait ainsi de découvrir ce titre assez lugubre au travers de son premier chapitre. Sans nouvelle depuis, il aura donc fallu attendre les derniers instants de cette année 2022 pour revoir Who is He: Let Me Out, qui a au passage perdu la première partie de son titre.

Mieux, le jeu a su se montrer suffisamment convaincant pour attirer un éditeur en la personne de PID Games, une filiale des montpelliérains de Dear Villagers. Un accord qui a sans doute permis de revoir les ambitions du studio à la hausse puisque le titre est désormais prévu sur consoles, dont les Xbox One et Xbox Series X|S.

On y suivra les aventures d’un jeune garçon de 10 ans prénommé Alvin qui cherche à s’échapper d’un village javanais et à retrouver sa mère. Pour s’en sortir, il pourra compter sur l’aide de sa soeur, de son araignée de compagnie et de sa capacité à concocter des potions capables de repousser des créatures malveillantes. Let Me Out est prévu pour le début de l’année prochaine.

On en parle aussi

Planning

+