Dragon Ball Z Kakarot : Un problème avec la mise à jour Xbox Series X|S
La puissance d'un Saïbaman
Certains l’attendent depuis plus de deux ans. La mise à jour Xbox Series X|S de Dragon Ball Z Kakarot est enfin arrivée sur nos consoles et il est grand temps de profiter des aventures de Goku dans les meilleures conditions. En tout cas c’est ce que les joueurs pensaient avant de se retrouver face à un message d’erreur plutôt inquiétant.
En effet, comme l’ont fait remonter de nombreux utilisateurs sur Twitter, dont @John11785, il est absolument impossible de récupérer les précédentes données sauvegardées du jeu. Le message qui apparait explique aux joueurs qu’il faut alors mettre à jour la version Xbox One du jeu, une démarche évidemment impossible quand on ne possède plus cette machine.
Le problème a rapidement été ciblé par Bandai-Namco mais le problème pourrait ainsi concerner toutes les machines qui ont déjà télécharger automatiquement la mise à jour. Il devient alors nécessaire de désinstaller le jeu puis de le réinstaller pour repasser sur la version Xbox One. Contrairement à ce qui a été communiqué au départ, le Season Pass 2 et son premier DLC consacré à Bardock ont également été repoussé à une date ultérieure sur Xbox.