News

18.01.2023 à 09h23 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Quatre jeux sur le départ pour la fin janvier

Perdus dans un trou sans fond

Le mois de janvier est calme pour les abonnés du Xbox Game Pass jusqu'à présent. Alors que deux titres ont été ajoutés au catalogue depuis le début de l'année, ce sont six jeux qui ont déjà fait le chemin inverse et qui ne sont désormais plus disponibles dans le cadre de l'abonnement. Et il faudra en rajouter quatre de plus prochainement.

Pour ces nouveaux départs, Microsoft dresse une liste de jeux indépendants qui inclut notamment Donut County, un titre indépendant édité par Annapurna Interactive. Rappelant un peu Katamari Damacy dans son concept, il vous est demandé de diriger un trou qui grossit à mesure qu’il engloutit des objets. De quoi avaler des éléments de décor de plus en plus grand, avec beaucoup de démesure. Un jeu sympathique et pas très long à terminer.

On note aussi le départ de Worms W.M.D, le jeu culte de la Team17, et le mythique Taiko no Tatsujin, le jeu musical japonais qui fait un carton depuis de nombreuses années dans les salles d’arcade nippones. Le dernier jeu concerné se nomme Telling Lies, un FMV imaginé par Sam Barlow qui n’est malheureusement pas à la hauteur d’un Immortality malgré son concept de base intéressant.

Voici la liste des jeux qui quitteront le Xbox Game Pass au 31 janvier :

  • Donut County
  • Worms W.M.D.
  • Telling Lies
  • Taiko no Tatsujin

On en parle aussi

Planning

+