News

19.01.2023 à 15h07 par - Rédacteur en Chef

Sea of Thieves : Un studio en soutien, et la onzième aventure disponible

Virement de bord pour Rare

Pas de répit pour les pirates ! Alors que la dixième aventure a pris fin juste avant Noël, voilà que la suite est disponible. En route pour lever la malédiction de Tasha, dont les bras se sont transformés en squelette, en suivant les traces de Briggsy. Petit événement, les développeurs de Rare sont rejoints par ceux de Lucid Games, studio qui va désormais assurer le suivi du jeu.

L’inépuisable Sea of Thieves fêtera bientôt le premier anniversaire du début des aventures à durée limitée. Près d’un an après Shrouded Isles, les joueurs peuvent désormais activer la onzième aventure auprès de Larinna et retrouver Belle qui les guidera dans cette nouvelle quête intitulée The Secret Wilds. Une aventure qui fait suite à la précédente et dans laquelle il faudra tenter de trouver un remède pour lever la malédiction de Tasha.

La sortie de ce nouveau contenu, qui sera disponible jusqu’au 2 février prochain, est également l’occasion d’apprendre que le studio Lucid Games va venir en soutien des développeurs anglais de Rare pour continuer d’assurer les mises à jour régulières de Sea of Thieves. Basé à Liverpool et composé d’anciens développeurs de Bizarre Creations, le studio britannique va surtout permettre à Rare de centrer ses forces sur de nouveaux projets, dont Everwild, un titre annoncé il y a plus de trois ans et qui n’a plus donné signe de vie depuis.

On en parle aussi

Planning

+