News

19.01.2023 à 15h51 par

Ubisoft annule un autre titre en production

Il est temps d'éteindre l'hémoragie

La série noire continue du côté de chez Ubisoft ! Après avoir repoussé pour la sixième fois Skull & Bones et annulé trois jeux non annoncés, le groupe français doit désormais faire face à deux problèmes : le premier concerne un appel à la grève lancé par des employés, le second s’inscrit dans la continuité puisqu’il s’agit de l’annulation d’un jeu : le projet Q. 

Annoncé l’année passée par Ubisoft, le projet Q devait être un mélange d’Overwatch et de Knockout City. Se présentant comme un jeu à la troisième personne, Projet Q a pu être approché lors de tests fermés. Ces derniers devaient d’ailleurs être à nouveau menés en ce début d’année, mais il n’en sera rien L’équipe de développement en charge du jeu s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet en remerciant toutes les personnes qui y ont travaillé, ainsi que ceux qui ont participé, de près ou de loin, au projet. Quant aux raisons de l’annulation, il n’en est évidemment pas question.

Espérons maintenant que les choses s’arrangent pour Ubisoft et que la suite de l’année soit propice aux bonnes nouvelles…

On en parle aussi

Planning

+