Une date printannière pour les grands débuts de EA Sports PGA Tour
Tous les voyants passent au green
La faute à plusieurs reports, EA Sports PGA Tour partira avec un sacré handicap. En effet, le retour d’Electronic Arts sur les parcours de golf interviendra quelques mois seulement après l’arrivée de PGA Tour 2K23 de l’éditeur 2K Sports, et sans Tiger Woods en tête d’affiche puisque le plus célèbre des golfeurs a choisi de se tourner vers le jeu imaginé par la concurrence.
Electronic Arts pourra tout de même compter sur de nombreux atouts, à commencer par le fait que le jeu sera exclusif aux supports de nouvelle génération, avec une sortie prévue sur Xbox Series X. De plus, les joueurs pourront trainer leur caddie sur de nombreux parcours tels que ceux de Pebble Beach, du Southern Hills Country Club et du Evian Resort Golf Club, avec la possibilité de participer à des tournois tels que la Old Course de Saint Andrews, l’US Open (avec The Country Club et Torrey Pines) et la FedEx Cup (avec les trois parcours que sont le TPC Southwind, le Wilmington Country Club et le East Lake Golf Club).
En plus de nous proposer une longue vidéo de présentation, on apprend que EA Sports PGA Tour sortira le 24 mars prochain, et ne devrait donc plus subir de nouveaux reports d’ici là.