Batman bientôt de retour, en LEGO ?
Ca va casser des briques !
Si la franchise des jeux LEGO est brillamment revenue sur le devant de la scène l’année passée avec l’excellent LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, tout ne serait pas rose du côté de TT Games. En effet, d’après un Tweet qui est désormais effacé, il semblerait qu’un certain nombre de jeux ait été tout simplement annulés…
Comme quoi Ubisoft n’est pas le seul éditeur dans la galère. Malgré le succès évident de la franchise Star Wars, TT Games aurait, les trois années précédentes, annulé pas moins de 4 jeux. Et si aucune information officielle n’a fuité quant au contenu de trois de ces derniers, on apprend aujourd’hui que le quatrième devait être un titre se déroulant dans l’univers de Disney. On risque d’ailleurs de ne jamais voir ce jeu débarquer sur nos consoles puisqu’il aurait été purement et simplement annulé à cause de Disney Dreamlight Valley et des similitudes entre les deux titres.
Du coup, la question que l’on se pose est logiquement de savoir ce que l’avenir nous réserve. Et de ce point de vue-là, les rumeurs qui circulent aujourd’hui nous apportent une réponse qu’il faut évidemment prendre avec des pincettes (même si cela semble vraisemblable). En effet, TT Games serait actuellement au travail sur un DLC pour le jeu Star Wars sorti en 2022 qui nous proposerait de découvrir l’histoire racontée dans la série à succès The Mandalorian. L’autre projet quant à lui concernerait le retour du célèbre héros DC, Batman, qui reprendrait son rôle dans un jeu LEGO Batman.
En attendant une éventuelle confirmation de la part de TT Games, on retourne arpenter la galaxie Star Wars à bord de notre faucon millenium en briques.