The Elder Scrolls Online nous présente sa nouvelle et mortelle extension
Bienvenue au pays des morts
Cela fait déjà neuf longues années que The Elder Scrolls Online existe. Neuf années que le jeu poursuit sa mutation et évolue au fil des mises à jours et des extensions. Un chemin plutôt bien rempli qui prend une nouvelle dimension en 2023 puisque Zenimax nous proposera très bientôt une nouvelle extension du nom de Necrom.
Retour à Morrowind pour cette nouvelle étape ! En effet, les joueurs auront le plaisir de découvrir un territoire inconnu qui devrait nous faire visiter des paysages aussi variés que dangereux. Qui dit nouvelle extension, dit également nouvelle classe, ce qui n’est pas forcément courant avec The Elder Scrolls Online. Du coup, avec Necrom, les joueurs devraient pouvoir découvrir l’arcaniste, un mage capable d’utiliser des magies destructrices, défensives ou réparatrices.
Evidemment, la courte présentation réalisée durant le Xbox Developer Direct ne nous permet pas de visualiser l’ampleur des nouveautés. Qu’à cela ne tienne, Zenimax prendra la parole rapidement pour nous présenter son nouveau bébé qui atterrira sur nos consoles le 20 juin 2023.