Xbox Game Pass : La mythique sortie du jour est disponible
Rien que pour vos yeux
Mais avant cela, c’est le mythique Goldeneye qui était au centre des débats avec l’annonce d’une date de disponibilité sur nos consoles. Une poignée de jours plus tard, les joueurs peuvent donc retrouver ce FPS culte de la Nintendo 64, dans un portage aux textures lissées histoire de ne pas faire fuir ceux qui n’ont pas connu les télévisions cathodiques de 36cm.
On retrouve donc l’agent secret de sa Majesté, dans une adaptation du film du même nom, pour une vingtaine de missions linéaires à faire en solo. A noter que le mode multijoueur d’origine en local est bien présent, sans aucune possibilité de s’écharper en ligne, contrairement à la version Nintendo Switch. En revanche Goldeneye 007 est bien disponible dans le Xbox Game Pass.
Attention aux mauvaises surprises toutefois. Si vous n’êtes pas abonné au Xbox Game Pass et que vous possédez d’une version physique de la Rare Replay, il vous sera impossible de récupérer le jeu. Il faut obligatoirement disposer d’un abonnement ou avoir une version dématérialisée de cette compilation pour profiter de Goldeneye 007 sans devoir repasser à la caisse.