Judas trouve une fenêtre de sortie…
mais il faudra être probablement patient
Si vous attendez impatiemment le prochain du titre du créateur de Bioshock, Ken Levine, il va falloir faire preuve de patience. En effet, le jeu édité par Take-Two, Judas, vient de se trouver une fenêtre de sortie aussi large qu’une porte de véranda. La patience est donc de mise pour ce jeu qui a fait sensation lors de son annonce aux Game Awards.
Allons donc à l’essentiel : c’est lors de l’annonce des résultats financiers que l’éditeur Take-Two a expliqué que Judas sortirait avant la fin de l’année fiscale 2025, c’est-à-dire le 31 mars 2025. Se présentant (à priori) comme un FPS, le jeu Judas nous place dans un vaisseau en perdition qu’il vous faudra fuir. Pour y parvenir, vous aurez la possibilité de nouer ou de briser la fragile alliance qui vous unit à vos pires ennemis.
En attendant d’éventuelles nouvelles images de ce jeu développé par Ghost Story Games (le studio créé par Ken Levine sur les cendre de Irrational Games à qui l’on doit l’excellentissime Bioshock), on vous propose de (re)découvrir la vidéo d’annonce diffusée en décembre.