Quatre jeux à découvrir avec notre quatrième numéro d’InDécouverte
Victime de la mode
ExitMan Deluxe
Pour cette nouvelle session d’InDécouverte nous avons débuté avec ExitMan Deluxe. Un jeu au principe très simple qui vous demande de franchir des portes avant que le plafond ne vous tombe sur la tête. Jouable jusqu’à quatre joueurs, le titre édité par Rainy Frog a affiché de bonnes qualités pour animer des soirées entre amis. Son mode Battle Royale est également très addictif et nous avons tout donné pour tenter de décrocher le Top 1 ! Mission réussie ?
Voir ExitMan Deluxe sur le Xbox Store
Speedway Racing
Egalement jouable à plusieurs, Speedway Racing est une belle déception de son côté. Dès le lancement, on se rend compte que le titre est farci de bugs avec une traduction qui s’est loupée en cours de route. A deux ce n’est pas franchement mieux, avec des sensations globales quasiment inexistantes en course. Avec son design qui rappelle Daytona USA, le titre de Super PowerUp Games n’arrive même pas à la cheville de la franchise imaginée par Sega.
Voir Speedway Racing sur le Xbox Store
Albacete Warrior
Le titre édité par eastasiasoft propose des pointes d’humour à chaque dialogue ou presque mais pêche clairement dans son gameplay et le manque d’appréciation du placement des personnages à l’écran qui empêche de frapper les ennemis avec précision. Un titre sympa mais qui ne nous a pas totalement convaincu du coup.
Voir Albaceter Warrior sur le Xbox Store
Fashion Police Squad
Le dernier jeu indépendant essayé cette semaine se nomme Fashion Police Squad et c’est assurément la petite surprise de cette sélection ! Ce FPS hyper original vous demande de rhabiller les habitants d’une ville à coup de gros pétards. Une idée inédite sublimée par l’esthétique pixelisée réussie de ce titre édité par les britanniques de No More Robots.