News

15.02.2023 à 13h50 par - Rédacteur en Chef

Dragon Ball: The Breakers : Végéta et Nappa débarquent pour la saison 2

Kaioken x0,01

Bandai-Namco n'a pas franchement convaincu avec Dragon Ball: The Breakers. Un virage risqué qui a vu la franchise d'Akira Toriyama se transformer en jeu multijoueur asymétrique fade, à la technique absolument honteuse. Mais l'éditeur ne baisse pas les bras pour autant et continue d'alimenter le titre avec une saison 2 qui verra l'arrivée d'un nouvel ennemi.

Après Freezer, Cell et Buu, c’est donc au tour des Saiyens d’éliminer les derniers humains encore présents sur Terre. Le joueur qui se retrouvera du côté du vilain prendra le contrôle de Nappa, avant de laisser sa place à Vegeta. Ce dernier aura même la possibilité de se transformer en singe géant sans être inquiété par le retour de Goku du royaume des morts.

Il faudra utiliser quelques TP Tokens pour l’ajouter au casting, comme pour les nouveaux skins qui permettront aux humains de ressembler à Yajirobe, Chichi ou au Roi de la Terre. Une nouvelle carte sera quant à elle proposée gratuitement pour l’ensembles des joueurs. Reste à savoir si ce contenu permettra au titre de regagner un peu d’intérêt auprès des joueurs, mais rien n’est moins sûr.

On en parle aussi

Planning

+