Mauvaise nouvelle : Suicide Squad serait reporté une nouvelle fois
Un report qui fait du tort
Présenté longuement lors du dernier évènement PlayStation, le State of Play de février, Suicide Squad avait profité de l’occasion pour nous montrer une longue séquences de gameplay qui mettait le groupe de anti-héros en scène et aux prises avec Flash et de nombreux adversaires. Une session qui n’avait pas forcément fait l’unanimité et qui serait, en partie, à l’origine d’un nouveau report. En effet, malgré une date fixée pour le mois de mai, le jeu de Rocksteady va, une nouvelle fois, nous faire faux bond.
Evidemment, on attendra la confirmation de Warner Bros. Games avant que les choses ne s’enveniment, mais en attendant, si on en croit Jason Schreier, sur Bloomberg, le jeu serait donc reporté à une date inconnue, quelque part en 2023. Ce choix, réalisé par l’éditeur et le développeur, on le doit au fait que le titre devrait être peaufiné davantage, tout en permettant aux équipes de d’améliorer certains aspects du jeu. On sait également qu’à la présentation du titre, le modèle économique (avec la présence d’un pass) et la connexion obligatoire avaient fait parlé de nombreux internautes qui s’étaient insurgés vis-à-vis des développeurs et de l’éditeur.
Bref, on attendra patiemment la confirmation de Warner Bros. Games qui devrait, selon toute vraisemblance, ne pas trainer…