Assassin’s Creed Codename Red : Un ninja et un samuraï au programme
Le rumeur s'infiltre
Alors que Assassin’s Creed Mirage arrivera un peu plus tard cette année, avec une expérience de jeu que l’on nous promet plus proche des premiers épisodes, il faudra également surveiller de près les épisodes Codename Red et Codename Hexe qui prendront respectivement place dans le Japon féodal et dans le Saint Empire Romain Germanique.
Et alors que l’on pensait devoir attendre de nombreux mois avant d’avoir des nouvelles de ces deux titres, c’était sans compter sur la faculté de l’éditeur français a laissé filer des informations. Ainsi, comme le rapporte le site Insider-Gaming, Assassin’s Creed Codename Red permettra d’incarner deux personnages bien différents avec une femme samuraï d’un côté, et un ninja d’origine africaine, de l’autre.
De fait, les développeurs d’Ubisoft Quebec se concentrerait sur un gameplay clairement tourné vers l’infiltration avec la nécessité de cacher des corps, d’éteindre des sources de lumière pour rester dans l’ombre ou de se cacher dans des hautes herbes. Assassin’s Creed Codename Red est prévu pour sortir en 2024, même si une sortie en 2025 ne serait pas étonnante.