Dr. Fetus Mean Meat Machine, le puzzle-game avec Super Meat Boy
Encore plus sadique que Robotnik
A une époque où Sonic s’imposait comme un titre majeur du platformer 2D, Sega a profité du succès du hérisson bleu pour exporter une autre vers l’Occident. C’est donc en 1993 que voit le jour Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine, une version revisitée de Puyo Puyo qui cherchait à prendre quelques parts de marché à Tetris sur le secteur du puzzle-game.
Trente ans plus tard, c’est au tour d’une autre référence du jeu de plateformes de se décliner. En effet, un peu plus de deux ans après Super Meat Boy Forever, les développeurs de la Team Meat nous présentent leur nouveau projet. Intitulé Dr. Fetus Mean Meat Machine, le jeu ne cache donc pas son inspiration directe et proposera aux joueurs d’associer quatre créatures visqueuses de même couleur pour les éliminer.
Petite différence tout de même avec le titre de Sega, Dr. Fetus Mean Meat Machine vous compliquera la tâche avec la présence de divers pièges issus de la franchise Super Meat Boy. Ce nouveau titre est attendu pour cette année, sans plus de précisions.