Le mélancolique Closer the Distance s’annonce sur Xbox
Cousu de fils blancs
Parmi les onze titres présentés durant le nouvel ID@Xbox Showcase diffusé ce mercredi, on a eu droit à des titres déjà dévoilés depuis un moment comme The Last Case of Benedict Fox, Homestead Arcana ou encore Coffee Talk 2. On a également eu droit à de belles petites surprises, à commencer par le très original The Explorator imaginé par un développeur lyonnais, ou The Karters 2: Turbo Charged qui tentera de venir concurrencer l’indétrônable Mario Kart.
Dans un style un peu plus mélancolique, il faudra également compter sur Closer the Distance, un titre édité par Skybound Games et imaginé par les développeurs allemands de chez Osmotic Studios. Le joueur suivra l’histoire d’Angela, une jeune fille marquée par un drame qui a secoué la petite ville de Yesterby. Il sera possible de déterminer le destin des habitants grâce à des pouvoirs, avec une narration qu’on nous promet intense sur le plan émotionnel.
Il faudra toutefois se montrer patient pour mettre la main dessus, Closer the Distance ne possédant pas de date de sortie pour le moment.