Inspiré par les slasher movies, Killer Frequency arrive en juin sur Xbox
Mauvaises ondes
Uniquement annoncé sur PC jusqu’à maintenant, Killer Frequency viendra finalement toquer à la porte des autres joueurs, et notamment à celle des joueurs Xbox. Mieux, on apprend que le jeu développé en interne par les britanniques de la team17 sortira le 1er juin sur le Xbox Store. Il ne reste donc que peu de temps pour se préparer psychologiquement.
Car Killer Frequency tentera de reprendre les codes des slashers, ces films d’horreur qui ont vu débouler tout un tas de vilains iconiques, comme Freddy Krueger, Jason Voorhees ou le Ghost Face de la franchise Scream. On y incarnera Forrest Nash, un ancien animateur radio reconnu, qui a été contraint de quitter Chicago pour le village de Gallows Creek pour y animer les sessions nocturnes d’une radio locale.
Une déchéance combinée à une grosse dose de malchance puisqu’un tueur a décidé de s’en prendre aux gens de cette petite ville d’ordinaire plutôt tranquille. Pour sauver les habitants, vous devrez alors résoudre des énigmes et passer des appels, tout en continuant de diffuser les derniers hits du moment pour ne pas éveiller les soupçons. Un titre original qui dispose d’un premier trailer :