Xbox Game Pass : La grosse sortie du jour est arrivée sur le service
Un jeu bon esprit
Après un démarrage tranquille, le Xbox Game Pass passe enfin la seconde pour ce mois d’avril. Après l’arrivée de Loop Hero et les retours de Goat Simulator et Iron Brigade, le service de jeux à la demande accueille Ghostwire: Tokyo, une production imaginée chez Tango Gameworks (Hi-Fi Rush, The Evil Within) et disponible depuis un peu plus d’un an sur PlayStation 5.
Une arrivée qui marque donc la fin de l’exclusivité console pour Sony, sans aucun doute la dernière concernant un jeu Bethesda Softworks puisque l’éditeur américain appartient désormais à Microsoft. Pour compenser l’année de retard, le studio japonais a ajouté du contenu supplémentaire par le biais d’une mise à jour gratuite intitulée «Spider’s Thread», qui permet de se lancer sur un nouveau mode de jeu (après avoir terminé le chapitre 2 de l’histoire principale).
Le duo Akito / KK pourra également participé à de nouvelles activités, et se confronter à de nouveaux ennemis assez coriaces de notre point de vue. Si vous souhaitez en savoir plus, sachez que notre test est d’ores et déjà en ligne sur cette page.