Hercule Poirot reviendra dès cet été dans un nouveau jeu d’enquêtes
London Calling
Microids s’accroche fermement à ses nombreuses licences issues de la culture populaire. En attendant l’arrivée de Goldorak, de Tintin et même de l’adaptation des Fourmis de Bernard Werber, on pourra prochainement se lancer sur un troisième jeu tiré des aventures du plus célèbre des détectives belges. Après ABC Murders et The First Cases, sortis respectivement en 2016 et 2021, on apprend que l’éditeur français nous prépare un Agatha Christie – Hercule Poirot: The London Case. Le titre est développé par le studio anglais Blazing Griffin, qui s’était déjà chargé d’imaginer le dernier épisode.
Chargés d’assurer la sécurité d’une œuvre d’art jusqu’à Londres, Hercule Poirot et Arthur Hastings vont devoir faire face à une série de mystères à résoudre en plein cœur de Londres. Comme toujours, vous devrez partir à la recherche d’indices en explorant votre environnement, et confronter les principaux suspects pour résoudre l’affaire. A noter que le jeu sera entièrement doublé en français.
Agatha Christie – Hercule Poirot: The London Case sortira cet été, mais ne dispose pas encore de date précise, ni de trailer.