Xbox Game Pass : La dernière sortie de la semaine est dispo
De l'autre côté du miroir
Alors que l’on imaginait un mois de mai colossal pour les abonnés au Xbox Game Pass, il faut bien avouer que les premières sorties n’ont pas franchement fait l’unanimité. Après le retour de Besiege, moins de trois mois après son retrait du service, c’est Redfall qui a débarqué, avec de très nombreuses critiques à la clé. Il n’empêche que certains joueurs prennent tout de même un certain plaisir à découvrir le nouveau jeu d’Arkane Austin.
Pour les déçus, on pensait pouvoir se tourner vers la scène indépendante avec l’arrivée de Ravenlok. Après Riverbond et Echo Generation, deux titres sympathiques qui ont également le droit de faire un tour sur le catalogue du service, les développeurs canadiens viennent de sortir Ravenlok, en day one sur le Xbox Game Pass.
Malheureusement, là aussi l’enthousiasme est retombé, en tout cas de notre côté avec une aventure que l’on a jugé mignonne mais bien trop creuse en termes de gameplay. Tant pis, on a désormais les yeux tournés vers la suite, avec notamment Weird West: Definitive Edition et Fuga: Melodies of Steel 2 qui arriveront la semaine prochaine, toujours en day one sur le service.