Quatre jeux indépendants à découvrir, dont Nuclear Blaze
Et Strayed Lights !
Comme chaque semaine, c’est l’heure de retrouver le replay de notre émission InDécouverte avec quatre nouveaux jeux indépendants qui sont passés entre nos mains. Entre bonne surprise et déception, voici nos avis sur les jeux Strayed Lights, Nuclear Blaze, Gematombe et Project Nightmares Case 36 !
Strayed Lights est un jeu d’action-aventure immersif qui se déroule dans un monde onirique sans paroles fait de corruption et d’ombres. Incarnez une lumière naissante dans un périple pour vous libérer de l’emprise des ombres qui vous entourent.
Un énorme incendie fait rage et on vous envoie sur les lieux pour l’arrêter. C’est la routine pour un pompier aussi entraîné et expérimenté que vous. Parachuté au milieu de cet enfer de flammes, vos objectifs principaux consistent à contenir le feu, enquêter sur ses causes et chercher des survivants.
Bonjour et bienvenue dans Gematombe, le jeu d’action et de casse-tête multijoueur inspiré des classiques d’arcade et de la mythologie grecque ! Défiez vos amis ou accompagnez Pandore et des divinités dans leurs aventures.
Plongez dans un véritable cauchemar et explorez le passé d’Henrietta Kedward dans ce survival horror terrifiant et imprévisible à l’imagerie glaçante.