Assassin’s Creed Mirage serait désormais prévu pour octobre
Les Sables du Temps
On a connu Ubisoft en meilleure forme. Après une année 2022 très légère en termes de sorties de jeux, avec seulement Rainbow Six Extraction et Just Dance 2023 au compteur, on pensait que la roue allait tourner rapidement pour l’éditeur français. Mais c’était sans compter sur un nouveau report de Skull & Bones et une communication très discrète de manière générale.
On pourra toutefois compter sur un nouvel Ubisoft Forward qui sera diffusé le 12 juin prochain, soit au lendemain du Xbox Games Showcase. On y retrouvera certainement le très attendu Assassin’s Creed Mirage, qui n’a plus fait parler de lui de manière officielle depuis sa présentation en septembre dernier. Officieusement en revanche, le titre est sujet à de multiples bruits de couloir, avec notamment une date de sortie qui serait fixée pour le mois d’août.
Mais selon le toujours bien informé Tom Henderson, les plans auraient changé en interne. Difficile de parler de report puisque aucune date officielle n’avait été communiquée, mais Assassin’s Creed Mirage aurait été repoussé de deux mois, pour une sortie désormais calée en octobre. On imagine que l’Ubisoft Forward qui se tiendra dans un peu plus d’un mois viendra confirmer, ou infirmer, cette nouvelle rumeur.