EA dévoile son calendrier de sorties et Dragon Age n’y figure pas
Mauvaise surprise !
Avec l’annonce des résultats financiers de l’entreprise, EA a profité de l’occasion pour dévoiler le planning de sortie des jeux qui sont attendus lors de l’année fiscale suivante (qui se terminera en mars 2024). Et si celui-ci ne semble pas des plus surprenants, il se pourrait que l’éditeur et développeur américain nous réserve quand même quelques petites surprises.
Du coup, à quoi peut-on s’attendre ? Cette année, on devrait pouvoir mettre la main sur le nouvel épisode du jeu de football, EA Sports FC (en septembre probablement). EA devrait également assurer le suivi des Sims 4 et d’Apex Legends. Les séries F1, PGA Tour et NHL feront leur grand retour, tandis que le jeu de Baseball, Super Mega Baseball 4, sera de la partie. Evidemment, Star Wars Jedi: Survivor est déjà sorti, et il sera suivi par un jeu mobile se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux ainsi que par Immortals of Aveum, un titre que l’on vous a déjà présenté quelques fois sur notre site et qui atterrira sur Xbox Series.
Précision importante : parmi tous les titres qui ont été annoncés, deux jeux devraient sortir durant cette année. L’un d’eux sera donc un titre sportif, tandis que le second sera un jeu de course. En dépit d’un contenu relativement costaud (bien que classique), on s’étonnera de constater l’absence de Dragon Age: Dreadwolf qui ne sortirait pas avant avril 2024… dans le meilleur des cas.