Le nouveau Fable devrait être l’attraction du Xbox Games Showcase
It's a kind of magic
Après un excellent Developer_Direct diffusé en janvier, Microsoft a connu un petit coup de mou, que ce soit au niveau des arrivées sur le Xbox Game Pass, ou sur sa faculté à convaincre les organismes de régulation à accepter l’achat de l’éditeur Activision-Blizzard-King pour la coquette somme de 69 millions de dollars. A l’approche de son Xbox Games Showcase, qui se tiendra le dimanche 11 juin à 19h00, il est venu le temps de passer la seconde pour le constructeur américain.
On sait déjà que, contrairement à l’an passé, Phil Spencer et ses équipes ne devraient pas se contenter d’évoquer les titres à venir sur les douze prochains mois. De quoi retrouver des productions annoncées depuis des lustres et qui n’ont pas donné signe de vie depuis bien longtemps. Ce sera sans aucun doute le cas avec Fable, comme le suggère un teasing à peine voilé du compte Twitter officiel Xbox.
Une petite musique entrainante et un chemin de paillettes (à l’image du chemin qui indique la direction à suivre pour remplir une quête), il n’en fallait en effet pas plus pour que les joueurs s’enthousiasme à l’idée de retrouver Fable d’ici une dizaine de jours, près de trois ans après son annonce. On rappelle que le jeu est développé chez Playground Games, studio à qui l’on doit la franchise Forza Horizon.