Exoprimal réunit un million de joueurs en une semaine
On fête cela avec un skin
C’est la bonne nouvelle du jour pour Capcom : Exoprimal, le TPS qui nous propose de prendre les commandes d’exo armures pour dérouiller du dinosaure, vient de réunir le million de joueurs en une petite semaine seulement. Un chiffre tout à fait honorable pour ce jeu qui semblait être promis à un lancement difficile (pour ne pas dire catastrophique).
Annoncé par l’éditeur et développeur japonais sur Twitter, la nouvelle est accompagnée d’une petite récompense qui viendra faire plaisir à ceux et celles qui s’évertuent à éliminer la menace tout droit sortie du passé : il est désormais possible de récupérer un skin gratuitement.
Profitant probablement de la visibilité et de sa disponibilité sur le Xbox Game Pass, Exoprimal va bénéficier, d’ici vendredi, d’une première mise à jour de contenu conséquente qui permettra aux jours de découvrir un nouveau mode de jeu : Sauvage Gauntlet. Elle sera suivie ensuite par d’autres ajouts de contenus qui devraient permettre au titre de maintenir l’intérêt des joueurs qui y jouent.