Des cris et des lames pour Lords of the Fallen
Heaume Sweet Heaume
Il arrive, il arrive ! Le nouvel opus de Lords of the Fallen édité par CI Games nous ravira pour l’automne à venir. Après une très longue vidéo de gameplay le mois dernier dans laquelle nous avions pu prendre la mesure de la difficulté de la suite de ce Souls-like, nous découvrons une nouvelle vidéo lors de l’Opening Night live de Geoff Keighley.
C’est brutal, c’est dark, avec des grosses armures et des gros sabots, le tout sur une colorimétrie de toutes les teintes de gris nuancées de rouges. Danse cette nouvelle vidéo, plus d’informations sur l’histoire et l’univers qui nous attendent dès le 13 octobre 2023.
Avec son timing au poil, il faudra encore être une fois être patient pour arriver à bout des ennemis retors dans des combats sanglants et lourds. C’est tout à fait le ressenti que nous avons au visionnage des diverses vidéos du titre de Hexworks : noirceur et lourdeur. Mais malgré tout, ceci semble se faire tout en beauté grâce à l’Unreal Engine 5 qui rend parfaitement hommage à la direction artistique totalement assumée des créateurs polonais. Encore quelques semaines de patience donc pour en découdre dans sa grosse armure et coiffé de son heaume avec couronne d’épines intégrée.