Le walking-simulator horrifique Réveil refait un tour du propriétaire
Quand on se lève du pied gauche
C’est à un peu plus d’un mois d’Halloween que se tenait le Feardemic’s Fear Fest 2023, un petit événement chargé de mettre en lumière une trentaine de titres horrifique à venir. Parfaitement dans le thème, le thriller psychologique Réveil était de retour sous le feu des projecteurs, trois mois après avoir été annoncé lors du Future Game Show de juin dernier. L’occasion de découvrir un peu plus ce walking-simulator imaginé par les développeurs allemands de Pixelsplit.
On rappelle qu’on y incarnera Walter Thompson, un personnage qui se retrouve à faire face à des événements paranormaux dans sa propre maison. En plus de devoir résoudre des énigmes, le joueur devra composer avec des univers et des personnages inquiétants, comme une fête foraine bien flippante et des mannequins qui s’animent pour vous chercher des noises.
Le titre ne possède toujours pas de date de sortie, même si le dernier rapport trimestriel de Nacon (qui aide financièrement le projet) parlait d’une arrivée pour le début de l’automne, soit entre fin septembre et octobre.