Codemasters livre de nouvelles informations sur le prochain WRC
Born from Dust
Dévoilé officiellement il y a deux semaines, le prochain WRC est désormais obligé d’appuyer sur le champignon pour vanter ses mérites. Le titre développé chez Codemasters, qui appartient à Electronic Arts depuis quelques années maintenant, sortira en effet le 3 novembre prochain, ce qui lui laisse au final peu de marge de manœuvre.
Les développeurs britanniques n’ont donc pas trainé pour nous présenter une vidéo complète de ce qui attend les joueurs pour ce nouvel épisode de la franchise. On apprend ainsi qu’il sera possible de participer à plus de 200 spéciales, dans 17 lieux différents (pour 13 destinations inscrites au calendrier officiel 2023) et au volant d’un peu plus de 80 véhicules répartis dans 18 classes différentes.
Le studio nous promet un épisode plus réaliste, plus fidèle et avec plus de détails (notamment au niveau des environnements) que n’importe quel jeu de la franchise. Un petit tacle à Kylotonn Racing s’occupait d’adapter la licence jusqu’à l’année dernière. De nombreuses options seront également disponibles afin d’avoir un titre qui s’adapte à tous les niveaux de joueurs.