Xbox Game Pass : Un jeu d’octobre décalé à l’année prochaine
Le PLU en PLS
Tout n’est pas totalement figé avec le planning de cette fin d’année dense en sorties. Il faut dire que certains éditeurs commencent à avoir peur d’être noyés dans la masse, comme ce fût le cas dernièrement avec Focus Entertainment qui a reporté de quelques mois Banishers: Ghosts of New Eden. D’autres se rendent compte qu’ils ne pourront pas fournir l’expérience de jeu optimale en day one, et préfèrent ainsi décaler leur titre pour sortir une version dénuée de bugs et offrant une expérience de jeu optimale.
C’est le cas de Paradox Interactive et du studio Colossal Order qui ont choisi de prendre quelques mois de plus pour peaufiner les versions consoles de Cities Skylines 2. Prévu à l’origine pour le 24 octobre, le jeu de gestion ne sortira finalement que sur PC à cette date, tandis que les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 sont désormais calées au printemps prochain.
Un titre de moins pour les abonnés du Xbox Game Pass sur les semaines qui viennent, même s’il y aura tout de même largement de quoi faire entre Cocoon, Gotham Knights, Forza Motorsport et Jusant qui devraient occuper l’essentiel de notre temps d’ici la fin de l’année.