Xbox Game Pass : Une arrivée inédite débarque sur le service
Rendez-vous au premier virage !
A l’aube de trois semaines de compétition avec la traversée de tout le continent américain, du nord au sud, le Xbox Game Pass décide de nous emmener dans le monde impitoyable de la Formule 1. Après F1 22, disponible depuis mars dernier sur le service, et en attendant F1 23 qui le sera en début d’année prochaine, c’est le challenger F1 Manager 23 qui rejoint le catalogue du Xbox Game Pass.
Avec un gros temps d’avance sur son concurrent donc, la faute aux difficultés rencontrées par les développeurs Frontier Developments pour rentabiliser cette jeune franchise apparue il y a un an, sans parvenir à attirer un nombre de joueurs satisfaisant. Pour combler un peu le déficit, le développeur britannique a donc décidé de franchir le pas des services par abonnement, et nous propose ainsi de nous mettre dans la peau d’un directeur d’écurie, au même titre qu’un Christian Horner ou un Toto Wolff.
Contrairement à F1 23, vous n’êtes pas derrière le volant mais bien au cœur de la stratégie de votre écurie, dans un jeu qui reprend évidemment l’intégralité des licences officielles. Et si vous êtes doué pour ça, n’hésitez pas à filer un petit coup de main à Alpine, ils en ont bien besoin.