Disney Dreamlight Valley dévoile une partie de ses futurs contenus
La magie se dissipe ?
Disponible depuis plus d’un an en accès anticipé, Disney Dreamlight Valley nous a appris récemment que le jeu ne passerait finalement pas par la case free-to-play avec sa version 1.0. Malgré tout, les joueurs qui le souhaitent pourront obtenir la version définitive du titre de Gameloft à partir du 5 décembre prochain, une date qui marquera également l’arrivée de plusieurs contenus, payants et gratuits.
Intitulée A Rift in Time, la première extension payante du jeu nous entrainera sur une nouvelle île composée de trois biomes inédits. Gaston (La Belle et la Bête), EVE (Wall-E) et Raiponce seront de la partie, accompagné de Jafar, le grand ennemi d’Aladdin. De nouveaux objets permettront également de faciliter le quotidien des joueurs, avec notamment un système d’arrosage automatique et une sorte de sceptre capable de révéler des trésors, entre autres.
La nouvelle roadmap dévoilée par les développeurs nous permet également de mettre en lumière les prochains contenus gratuits avec notamment l’arrivée de Jack (L’Etrange Noël de Monsieur Jack) début décembre. Bob et Sully de Monstres et Compagnie rejoindront le village autour du mois de mars 2024, tandis que Tiana (La Princesse et la Grenouille) en fera de même mais fin 2024. Des personnages sont teasés, tout comme un nouveau royaume qui sera disponible via le Château des Rêves.
La question que beaucoup de gens se posent désormais, est de savoir si Disney Dreamlight Valley sera toujours disponible dans le cadre de l’abonnement au Xbox Game Pass à l’arrivée de sa version 1.0.