Xbox Game Pass : Deux titres glissent sur le planning 2024
Le programme de l'an prochain se dessine
Alors que le mois de décembre ne fait que commencer, Microsoft a déjà dévoilé l’intégralité du programme qui attend les abonnés au Xbox Game Pass pour cette fin d’année. A moins d’une ultime surprise, la dernière sortie de l’année se nommera Far Cry 6, un cadeau de Noël sympathique qui fait écho à l’arrivée de LEGO Star Wars: La Saga Skywalker à peu près à la même période l’an dernier.
Tous les titres qui étaient attendus pour 2023 sont donc, de fait, décalés à l’année prochaine. C’est le cas de Routine, Neon White ou Bushiden, qui n’ont pas donné de nouvelles depuis un bon moment. Récemment, le développeur australien Ben Kerslake nous apprenait que Totem Teller referait parler de lui en début d’année prochaine. On sait désormais de façon officielle que Harold Halibut et Flintlock: The Siege of Dawn arriveront également en 2024.
Après un premier report, Flintlock: The Siege of Dawn prend un peu plus de retard donc, pour une sortie désormais prévue à l’été 2024. L’action-RPG imaginé par les développeurs néo-zélandais de A44 Games aura également droit à une version physique en plus de son arrivée en day one sur le Xbox Game Pass.
On termine avec Harold Halibut, un jeu d’aventure façon stop-motion développé au sein du studio allemand Slow Bros, qui arrivera pour sa part en début d’année prochaine. A l’image de cette année 2023, il y aura de quoi faire pour les abonnés Xbox Game Pass en 2024 !