Xbox Game Pass : Lourd ! Quatre jeux débarquent sur le service
Vague de froid pour Lara
Cela faisait une éternité que ce n’était pas arrivé. Aujourd’hui ce sont quatre jeux qui rejoignent le catalogue du Xbox Game Pass. Il faut dire que la deuxième moitié du mois de décembre est traditionnellement calme du côté du service, et on imagine que Microsoft a fait en sorte de densifier ses sorties sur cette première quinzaine pour alimenter son service en nombre.
C’est ainsi que l’on retrouve World War Z: Aftermath, la version améliorée de World War Z qui était resté sur le service pendant près de 3 ans entre octobre 2019 et août 2022. Il est donc désormais possible de retourner à la chasse aux zombies en coopération en ligne, jusqu’à quatre joueurs.
L’autre belle surprise se nomme Rise of the Tomb Raider, un titre qui avait énormément fait parler à sa sortie sur Xbox One en 2015, du fait de son exclusivité temporaire d’une année négociée par Microsoft. Les abonnés qui n’ont pas eu l’occasion de faire le titre pourront ainsi découvrir le deuxième épisode de la franchise version reboot, dans la continuité de l’épisode de 2013.
On termine avec deux jeux indépendants dont While the Iron’s Hot édité par Humble Games et qui débarque en day one. Ce titre réalisé en pixel-art vous met dans la peau d’un forgeron qui cherche à être reconnu. Une aventure qui promet quelques surprises. Clone Drone in the Danger Zone est une étrangeté dans la liste puisque le jeu est sorti le mois dernier dans l’indifférence générale. Côté univers, celui-ci propose des combats de robots dans un style voxel.