Xbox Game Pass : La première sortie de la semaine est disponible
La musique adoucit les cœurs
Après un début d’année en fanfare, marqué par les sorties successives de Close to the Sun et Hell Let Loose, le Xbox Game Pass garde le rythme et accueille aujourd’hui Figment. Une arrivée qui s’inscrit dans une semaine chargée pour le service puisque les abonnés pourront prochainement télécharger Assassin’s Creed Valhalla, Super Mega Baseball 4 et We Happy Few, en attendant le gros morceau Resident Evil 2 Remake qui rejoindra le catalogue la semaine prochaine.
En attendant, les amateurs de petite pépite indépendante jouable en solo seront ravis de pouvoir découvrir Figment: Journey into the Mind, et d’autant plus si vous avez eu l’occasion de faire l’excellent Figment 2: Creed Valley qui a rejoint le service l’an dernier. On y retrouve Dusty et son acolyte Piper, pour une aventure sur fond de psychologie et de musique, avec quelques énigmes et ennemis à trouver sur votre parcours. A noter que les décors ont été entièrement réalisés à la main, pour un résultat visuel très agréable dans l’ensemble.
Figment: Journey into the Mind est disponible dès maintenant sur le Xbox Game Pass, et jouable sur de nombreux appareils via le xCloud.