Xbox Game Pass : La dernière sortie de la semaine est arrivée
Petit monstre, tu es le champion
Il n’y aura finalement pas eu de shadow-drop au terme du Developer Direct 2024 organisé par Microsoft. Malgré cela, on peut dire que les abonnés au Xbox Game Pass ont été particulièrement gâtés cette semaine avec les sorties de Those Who Remain, Resident Evil 2 Remake, Turnip Boy Robs a Bank et F1 23 (réservé aux membres Ultimate pour ce dernier). De quoi compléter un mois de janvier déjà particulièrement généreux durant sa première quinzaine.
Et ce n’est pas tout à fait terminé puisqu’un nouveau titre vient de rejoindre le catalogue. Annoncé par surprise il y a quelques jours, Palworld est désormais téléchargeable pour tous les abonnés au Xbox Game Pass (hors offre Core). Jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs, avec une fonction cross-play entre les joueurs Xbox et PC (Windows), le titre nous propose un mélange entre jeu de tir et chasse aux monstres façon Pokémon.
Pour cela, les développeurs japonais de Pocket Pair ont imaginé un monde coloré peuplé de créatures mignonnes… à exploser. Palworld est téléchargeable dès maintenant sur les supports cités précédemment, et via le xCloud. Dernière précision, le jeu est disponible en version Game Preview, ce qui signifie qu’il est sujet à recevoir des mises à jour régulières avant de passer en version définitive.