Ubisoft évoque les sorties de Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Codename Red
Le(s) grand(s) voyage(s) s'organise(nt)
Bien revenu dans la partie depuis quelques mois, après des années compliquées, l’éditeur Ubisoft a encore de belles cartes dans sa manche, prêtes à être dégainées dans un futur proche. Après les sympathiques The Crew: Motorfest, Assassin’s Creed Mirage, Avatar: Frontiers of Pandora et Prince of Persia: The Lost Crown, l’éditeur français poursuit sur cette lancée positive, et en profite pour larguer Skull & Bones, dont la bêta ouverte vient de commencer.
Après le lancement de cette arlésienne qui a failli être annulée à plusieurs reprises, il sera l’heure de se concentrer sur des franchises mythiques, avec notamment le remaster de Beyond Good & Evil, qui ne devrait plus tarder à donner de ses nouvelles. Mais les titres qui cristallisent les attentes ce sont évidemment Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Codename Red, deux énormes titres particulièrement attendus par les joueurs.
Même si les nouvelles officielles se font rares autour de ces deux jeux, la société d’Yves Guillemot a confirmé lors de son dernier rapport financier qu’ils étaient toujours prévus pour sortir sur l’année fiscale 2025, soit entre avril 2024 et mars 2025. De quoi corroborer les rumeurs qui parlent d’une sortie en fin d’année pour le prochain Assassin’s Creed, et même la fin de l’été pour Star Wars Outlaws.
Et si vous vous posez la question de savoir si Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Codename Red sortiront en day one sur le Xbox Game Pass, on peut clairement vous dire que ce ne sera pas le cas, et il faudra sans doute attendre plusieurs années avant que ces deux titres rejoignent le service de jeux à la demande de Microsoft.