Prince of Persia: The Lost Crown : une feuille de route annoncée pour 2024
De quoi retourner le temps une nouvelle fois...
Sorti au début de l’année 2024, Prince of Persia: The Lost Crown s’est révélé l’une des premières bonnes surprises que nous ayons pu tester. Fort du du succès critique et médiatique, les développeurs d’Ubisoft ont planché sur du contenu supplémentaire qui devrait débarquer tout au long de l’année si l’on en croit la feuille de route qui a été dévoilée aujourd’hui.
Ainsi, la première vague d’ajouts débutera donc ce mois-ci avec l’arrivée d’un mode «Speed Run» et d’un mode «Mort permanente». De quoi offrir aux joueurs en manque de challenge (et le jeu de base n’en manque déjà pas) un défi à la hauteur de leur motivation. À cela s’ajoutera également une apparence supplémentaire pour Sargon.
En avril, les joueurs pourront à nouveau glaner un nouveau skin, tout en mettant leurs nerfs à rude épreuve avec le mode «Boss Rush» qui, on le devine, devrait nous permettre de revivre les quelques combats qui ont jalonné l’aventure de notre héros. Là aussi, on imagine sans mal que le challenge sera corsé.
Durant l’été, Ubisoft nous proposera, en plus d’un skin, de récupérer de nouveaux objets (amulettes) et de se frotter à de nouveaux combats et puzzles. Des ajouts un peu plus originaux qui seront ensuite suivis par l’annonce la plus intéressante de cette feuille de route : cette année, les joueurs devraient pouvoir découvrir un DLC qui viendra compléter l’histoire racontée dans le jeu. Une excellente nouvelle pour ceux qui, comme nous, ont apprécié le voyage en compagnie du Prince de Perse.
Prince of Persia: The Lost Crown est disponible depuis le mois de janvier 2024 sur Xbox One et Xbox Series X|S. Bonne nouvelle, les trois premiers contenus seront entièrement gratuits !