Xbox Game Pass : un jeu terrifiant a rejoint le catalogue
Y'a pas que le sucres qui donnent des Quarry
C’est encore une belle semaine pour les abonnés au Xbox Game Pass. Après avoir pu mettre la main sur deux jeux day one avec MLB: The Show 24 d’un côté, et Lightyear Frontier de l’autre, ils vont désormais pouvoir jouer à se faire peur puisque c’est au tour de The Quarry de débarquer sur le service de jeux à la demande de Microsoft.
Actuellement sur le développement du nouveau chapitre de The Dark Pictures Anthology nommé Directive 8020, mais aussi sur le très attendu Little Nightmares 3, le studio britannique connait toutefois quelques difficultés qui l’ont obligé à licencier une partie de ses effectifs un peu plus tôt cette année.
Après en avoir fait profiter les abonnés au PS+ l’an dernier, les développeurs anglais et l’éditeur américain 2K Games offrent désormais l’opportunité aux abonnés au Xbox Game Pass (hors offre Core) de lancer The Quarry dans le cadre de leur abonnement. Un jeu narratif horrifique à la Until Dawn, qui vous impose des choix pour tenter de sauver un maximum de protagonistes d’une mort certaine. Pour la petite histoire, le titre était prévu pour sortir en exclusivité sur Stadia à l’origine, avant que Google ne se retire du marché.
The Quarry est jouable dès maintenant sur consoles, mais également via le xCloud.